vendredi 24 février 2012

pas jolie-jolie mais jamais malade...


Parce que Roots and Herbs a beau se toucher jour et nuit sur John-Luke, dans un aveuglement virginal,  tel Blanche-Neige ouvrant les yeux sur Charmant, à mon sens, Eva propose une alternative tout à fait crédible à qui chercherait une voie plus radicale ou engagée au duel prédit par tous.

Mais pourquoi me direz-vous?

Déjà, parce qu'elle s'appelle Eva, et que ça fait beaucoup plus rêver que Jean-Luc, François, Dominique ou Marine... 
Ensuite parce qu'elle s'appelle Joly et que c'est la classe. 

Voilà, c'est sans doute un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.

Toute sa vie, ma grand mère a systématiquement voté pour le candidat le plus beau (ce qui lui permettait de voter Besancenot au 1er tour, puis Chirac au second). 
Et bien, c'est décidé, je reprends le flambeau familial, en y apportant ma touche, et voterai donc pour celle qui a le nom le plus sympa (elle aurait pu se faire griller par Poutou, mais Philippe c'est un peu pourri comme prénom, non?). 
Vous trouvez ça idiot? 
Bah ouais, c'est la démocratie les mecs, et mon bulletin j'en fais ce que je veux. 

Sinon, pour les arguments politiques, je m'en remet au Bougnat qui saura assurément mieux que moi expliquer pourquoi cet accent nazi et ce regard qui fout les j'tons pourraient sauver le monde.

6 commentaires:

Le bougnat a dit…

Moi je kiffe direct. La puissance discursive du nihiliste n'est plus à démontrer.
J'aime cette humilité et cette force de conviction qui s'éloignent du clinquant pour aller à l'essentiel: le feeling(s) comme le dirait Morris Albert :http://www.youtube.com/watch?v=AnFxAnbJD8A
Je suis heureux que tu me fasses confiance sur le plan politique et ça me touche d'autant plus que je sais que ça repose sur des bases aussi rationnelles que celles que tu as décrites dans ton billet.

Le nihiliste a dit…

TMTC
Votez Bougnat!

Le bougnat a dit…

Sinon je surkiffe l'image du cocabougnat

Roots and Herbs a dit…

Ce billet est à peu près merdique, comme tout ce qui se trouve sur ce blog d'ailleurs. Je sais pas comment le CSA peut cautionner.
Eva a une tête de nazie et puis c'est tout.

Le bougnat a dit…

Ah l'aigreur! Tout est merdique parce que môsieur a pas encore posté de billet. T'as changé tu le sais ça... depuis qu'un certain diplôme est venu décorer ton salon.
Devant tant de mépris et d'arrogance, je propose d'exclure Roots du mouvement.

Roots and Herbs a dit…

Je porte plainte, c'est du chickun bougnat.