mardi 14 février 2012

Tu vas prendre

Pour ceux qui pensaient qu'ils allaient y échapper. Pour ceux qui croyaient qu'ils avaient assez donné. Pour ceux qui supputaient qu'on allait les oublier. Mauvaise nouvelle! Faut comprendre aussi. Les sondages sont mauvais, très mauvais, plus mauvais que mauvais. Et ceux du F.N pointent fièrement comme des tétons de jouvencelle. Donc... faut comprendre.

Alors qu'en 2007 les sondages, datés du 13 février, donnaient 33.5% d'intentions de vote au premier tour en faveur de M. Sarkozy (alors que Le Pen n'était crédité que de 10%),  il n'a pas pu s'empêcher de parler des exciseuses, des prosélytes enturbannés qui dévoyaient les jeunes français et surtout de ce fameux animal bêlant qui n'en finissait pas de squatter les baignoires. Imaginez ce qu'il va dire aujourd'hui qu'il est largement distancé par Hollande et que Marine le talonne de si près qu'elle peut, à tout moment, lui enfoncer un doigt boudiné dans le fondement. Avec une telle perspective, la sortie du Kärcher, à côté, fera figure de discours philanthropique et xénophile.

Je vous entends. Vous dites qu'on a déjà été gâtés et qu'il a toujours eu de petites attentions charmantes. Oui, on est un vieux couple, et une longue fréquentation nous a appris à accepter les travers de l'autre. Mais gaffe, demain il lance sa campagne. C'est un truc qui le galvanise. Son taux de testostérone grimpe en flèche. Il va se faire plus pressant, plus direct, jusqu'au harcèlement... voire pire. On sait de quoi sont capables les présidentiables.

Moi, je serais vous, je ne sortirais pas pendant toute la durée de la campagne. Après, ça se tasse toujours un peu. Je vous aurais avertis, venez pas après crier au scandale. En même temps, faut être honnêtes. Vous aguichez légèrement. Et vas-y que je mets des voiles et que je te prie dans la rue et que je demande un traitement équitable. Normal qu'on ait envie de se défouler un peu. C'est humain. Enlevez toutes ces provocations; Faites vous appeler Jean-Paul. Ne crachez pas sur une bonne saucisse, ne faites pas la moue devant un bon cubi qui tache et vous verrez, vous passerez inaperçus. Mais avouez que ça vous manquerait qu'on ne vous regarde plus, qu'on ne vous dévisage plus et qu'à l'occasion on ne vous rabroue pas un peu. Vous aimez ça!

Pour les chaudasses, y a des coup à faire je vous le dis. Répondez à la provocation par la provocation et tout ça se terminera en gang bang culturel. Si vous voulez passer par la case journal du hard à vos burqas...





Aucun commentaire: